Le mardi 14 décembre 2010 s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’Union Locale UNSA (Union Nationale des Syndicats Autonomes) au sein de la Bourse du Travail.

L’occasion pour Alain VANUYSBERGHE, Secrétaire Départemental et Joël FROMENT, Trésorier Départemental de rappeler les valeurs humanistes, progressistes et réformiste de l’UNSA et de rapporter les résultats des dernières élections professionnelles dans lesquelles l’UNSA ne cesse de progresser.

Le Secrétaire Départemental a tenu également à remercier les représentants, adhérents et sympathisants pour leur grande mobilisation lors des diverses manifestations locales, régionales, nationales et européenne lors desquelles les drapeaux UNSA de l’Union Locale de SAINT-OMER étaient parmi les plus nombreux.

Cette Assemblée Générale avait pour principal but le renouvellement des membres du bureau.

C’est dans une ambiance cordiale que l’ensemble des nouveaux membres ont été élus à l’unanimité.

Secrétaire Général : Stany SPECQ (issu de l’UNSA Police)

Secrétaire Général Adjoint : Pierre LAMBIN (issu du Syndicat Autonome UNSA Arc International)

Trésorier : Martial HERNOUT (issu du Syndicat Autonome UNSA Arc International)

Trésorier Adjoint : Didier REBERGUE (issu du Syndicat Autonome UNSA Arc International)

Membres du bureau : Chantal LEVRAY (issu du SE-UNSA Education Nationale) , Christian ANSELIN, Christian SCOTTE (issu du Syndicat Autonome UNSA Arc International) , Ginette DOYE (issu du Syndicat Autonome UNSA Arc International), Guy FOUBE (issu du Syndicat Autonome UNSA Arc International)

Applaudis et félicités par l’ensemble de l’assemblée, le nouveau bureau s’est engagé à poursuivre sa mission de défense des intérêts des travailleurs du secteur public et du secteur privé.

Dans un contexte difficile, marqué par des suppressions d’emplois massives, des restructurations de services importantes et par une grande période d’incertitude et de crainte de l’ensemble des travailleurs, l’Union Locale UNSA de SAINT-OMER est plus que jamais en ordre de bataille pour porter haut et fort les valeurs humanistes et réformistes que sont les valeurs de l’UNSA.

Dans les jours prochains, des rencontres seront organisées avec les élus, Pôle emploi et la Direction de nombreuses entreprises.

Contact : unsa.62500ul@orange.fr