L'UNSA Nord-Pas-de-Calais-Picardie se mobilise pour aller à la rencontre des salariés des Très Petites Entreprises, des salariés à part entière.

Capture_du_2016-01-04_09_07_05.png

Les militants de la région UNSA Nord-Pas-de-Calais-Picardie , sous la houlette de son secrétaire régional Alain Vanuynsberghe avec à ses côtés Pascal Priou et Alain Gergaud , secrétaires nationaux, se sont retrouvés, ce mardi, à la maison des sociétés à Arras pour mettre en oeuvre un plan d’action pour 2016 en vue du scrutin prévu en décembre .

Ce scrutin concernera 4,7 millions d’électeurs dans l’hexagone et aux alentours de 340 000 salariés dans la seule région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Il s’adresse aux entreprises de moins de 11 salariés ou aux particuliers employeurs.

La volonté de l’UNSA et de ses militants est d’aller à la rencontre de ces salariés et de faire la preuve qu’un syndicalisme responsable et autonome peut leur être utile à eux qui sont des salariés à part entière.

A cet effet, l’UNSA met à leur disposition un numéro de téléphone (appel non surtaxé) 09 69 36 69 00 pour répondre à leurs questions.

Les cinq unions départementales (Aisne, Nord, Oise, Pas-de-Calais, Somme) présentent à la réunion déclineront ensuite le plan d’action élaboré ce mardi dans leurs départements respectifs.

IMG_0234.JPG

IMG_0241.JPG

IMG_0238.JPG

IMG_0265.JPG